MA COMMANDE

Ma commande est-elle expédiée ?

Lorsque vous passez une commande, celle-ci va apparaître dans votre compte client dans la rubrique « Historiques et détails de mes commandes ».
Quelques minutes après la validation de votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Cet e-mail vous présente un récapitulatif de votre commande et un lien vous permettant d’accéder à votre espace personnel. Vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte

Votre commande peut avoir les statuts suivants :
Paiement accepté : signifie que le paiement a été accepté. Votre commande est validée et prête a être soigneusement préparée.
Commande expédié : signifie que votre commande a quitté nos locaux et est prise en charge par le transporteur.
Commande livrée : signifie que votre colis a été livré à l'adresse indiquée lors de votre commande.

Où suivre ma commande ?

Le jour de l’expédition, vous recevrez un nouvel e-mail vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, accompagné de votre numéro de suivi Colissimo.
Votre numéro de suivi Colissimo s'affichera également dans votre détail de commande.

Rendez-vous sur le site www.colissimo.fr pour suivre l’acheminement du colis en temps réel.

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Pour vous garantir une livraison sous 48h, il nous est malheureusement impossible d'annuler ou de modifier une commande une fois validée.
N'oubliez pas de bien vérifier votre panier aux étapes « Panier » et « Paiement » avant de confirmer votre commande.
Si vous avez changé d'avis, nous vous invitons simplement à refuser votre colis. Et n'oubliez pas, dans le cadre de notre politique de satisfaction, vous avez 14 jours, à réception de votre commande, pour changer d'avis.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Avant d'utiliser votre bon de réduction, nous vous recommandons de vérifier ses conditions de validité. Si les conditions de validité sont respectées, enregistrez votre code dans l’étape 1 « Panier » de votre commande. Assurez-vous qu’il n’y ait pas d’espace et veillez à bien respecter les majuscules et minuscules. Cliquez sur OK pour recalculer le montant total et profiter de votre réduction.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Devineau vous garantit un système de paiement totalement sécurisé. Vos données bancaires sont cryptées, de manière à les rendre totalement illisibles. Un cadenas apparait dans votre navigateur lorsque vous vous connecterez sur le site de paiement en ligne. Ce cadenas assure une transaction sécurisée et un achat en toute confiance.

Nous vous proposons les modes de paiement sécurisés par carte bancaire (Visa, Carte Bleue ou Mastercard) et PAYPAL.


Le produit a été ajouté dans la liste de comparaison!